Votre avis est précieux

Votre avis vous sera demandé à deux reprises : 

  1. par la clinique, à la fin de votre séjour via un questionnaire de satisfaction "papier",
  2. par un dispositif national, après votre séjour, qui s'appelle e-satis ; un mail vous sera envoyé environ deux semaines après votre séjour.

Retrouvez ci-dessous le détail de ces deux actions, aussi importantes l'une que l'autre : elles nous permettent de nous améliorer.

Vous aiderez ainsi les futurs patients !

1. Les questionnaires de satisfaction

Au cours de votre séjour, que ce soit en ambulatoire ou en hospitalisation complète, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.

Il vous sera remis par l'équipe soignante. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ et de le déposer dans la boite prévu à cet effet.

2. Dispositif national e-satis

La clinique Malartic participe au dispositif national e-satis, mesurant la satisfaction des patients hospitalisés.

Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous recevrez un email avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l'accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l'établissement.

Plus d'informations sur le dispositif dans cette la vidéo de la HAS :

Notre établissement est d'ailleurs classé A depuis plusieurs années pour la satisfaction patient.